◣α A cœur Perdu Tome 1 - Tu m'as blessé - Sarah West α◢


α Résumé α

Spin-off du livre A cœur et à sang

Je ne suis pas un homme romantique, cela est pour les faibles. Moi, je suis égoïste, j’aime détruire et faire mal, j’ai été élevé comme ça, et ça ne changera pas. Les femmes ont peur de moi, et j’adore ça. Cela me donne un sentiment de puissance incroyable.

Depuis peu, ma seule obsession se nomme Camille, et je ne compte pas la lâcher tant qu’elle ne sera pas devenue mon esclave sexuelle. Que la chasse commence !



α Mes impressions sur le roman α


On se retrouve aujourd'hui pour une toute nouvelle chronique, qui met à l'honneur la nouvelle Dark Romance de Sarah West - A cœur Perdu Tome 1 - Tu m'as blessé de Évidence Éditions avec qui nous sommes partenaires.


Ayant déjà lu son best-seller A cœur et à Sang, je connais déjà la plume de Sarah. Son livre m'avait d'ailleurs partagé entre l'idée de l'histoire absolument géniale et l'envie de deux tomes plutôt que deux parties afin de bien développer l'histoire qui m'avait laissée sur ma faim.


C'est donc très heureuse que j'aie découvert son nouveau livre A cœur Perdu Tome 1 - Tu m'as blessé, qui reprend son précédent livre du point de vue de Logan avec bien sur des choses inédites, comme son passé mais aussi des scènes qui n'apparaissent pas dans le point de vue de Camille.


J'ai vraiment beaucoup plus apprécié ce livre, il est mieux développé et j'ai adoré découvrir Logan. Ce malade mental est si complexe que Sarah a su me captiver tout le long du livre.


Il faut bien sûr avoir lu À cœur et à sang pour comprendre l'histoire qui fait de nombreuse fois référence à des actes non décrit dans ce livre.


Ce livre est une véritable Dark Romance qui traite de sujets très lourd. C'est pourquoi je le déconseille à des âmes assez sensibles, des thèmes comme la pédophilie, l'inceste, la zoophilie, la nécrophilie, etc, sont abordés dans ce livre.


Personnellement, j'ai découvert une nouvelle facette de Logan. Un homme encore plus sombre qu'on ne pouvait l'imaginer. Son passé très lourd montre pourquoi cet homme ne possède aucune âme. Une âme pourtant qui ne vit que pour Camille, elle l'obsède et le consume jusqu'à que sa colère prenne toujours le dessus.


Des passages très dur psychologiquement, mais aussi physique, des scènes proches du gore qui personnellement ne m'ont pas du tout dérangée bien au contraire.


J'ai hâte de découvrir la suite dans le tome 2 et voir sa vengeance qui j'espère sera à la hauteur de sa cruauté.


Je suis bien sur de sa team et j'espère que Camille et Enzo ne vont pas vivre un bonheur parfait comme ils l'espèrent.


N'hésitez surtout pas à vous procurerez les deux, frissons et émotions garanties.


α Edition α

Evidence Editions


α Date de parution α

02/07/2021


α Lien d'achat α

https://evidence-boutique.com/enae/a-coeur-perdu-1-tu-m-as-blesse


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout