◣α Hunter : Aux origines du mal T2 - Sweet Pearl Girl α◢



α Résumé α

A peine la vérité a-t-elle éclaté que Brewen et Luna sont violemment séparés. Arrachée à lui malgré la haine viscérale que le Chasseur ressent à son égard, la fée de la lune est maintenant captive d'un nouvel ennemi dont elle ne soupçonnait pas l'existence.


La vengeance de Brewen est imminente, il en veut non seulement à la seule femme qui l'a extirpé des ténèbres, mais également à la Compagnie à laquelle il appartient depuis l'enfance.


Des têtes vont tomber, des secrets inavoués éclateront au grand jour. La vie telle qu'il l'a connue jusqu'ici ne sera plus jamais la même.

La guerre est déclarée, et des ailes risquent d'être perdues à jamais.



α Mes impressions sur le roman α


Bonjour à tous, on se retrouve en ce mois d’avril pour une toute nouvelle chronique avec notre partenaire Sweat Pearl Girl et son dernier livre : Hunter : Aux origines du mal T2 . Je vous mets e ma chronique du Tome 1 : Hunter : Le baiser interdit T1 . Je tiens à remercier l’auteure de m’avoir permis de lire son livre et de m’avoir fait confiance.

Tout comme le tome 1, la suite est un véritable coup de cœur. J’attendais avec impatience de pouvoir lire la suite et c’est enfin chose faite.

Petit rappel de nos personnages

  • Brewen est un homme sombre, dur, sanglant, à l’esprit torturé. La compassion ? La gentillesse ? Et surtout l’amour qu'il ne connaît pas !

  • Luna de son côté est une femme forte qui n'a pas froid aux yeux.

Dans le tome 2 on retrouve nos personnages préférés aussi torturés l’un que l’autre. Luna avec sa force de caractère et sa sensibilité qui lui est propre va faire face à un homme emprunt à la vengeance dont on peut apercevoir un côté bien plus sombre et torturé qu’on nous avait laissé voir dans le tome 1.


Dans le tome 2, on retrouve nos personnages préférés aussi torturés l’un que l’autre. Luna avec sa force de caractère et sa sensibilité, qui lui est propre, va faire face à un homme emprunt à la vengeance dont on peut apercevoir un côté bien plus sombre et torturé qu’on nous avait laissé voir dans le tome 1.


Brewen est quant à lui, mon personnage préféré. C'est vraiment le stéréotype du mauvais garçon, méchant, toxique, sombre avec un lourd passé. J’avais déjà eu un coup de cœur pour lui dans le tome 1, mais cette redécouverte dans le tome 2 me donne l’impatience de découvrir ses origines dans le spin-off consacré à son passé.


L’histoire nous emmène au cœur de la vengeance et des secrets d'antan qui refont surface. Notre duo va se retrouver séparé l’un de l’autre et va devoir faire face à un nouvel ennemi qui va mettre à mal Luna, prisonnière de celui-ci.


Plongez dans cet univers sombre, féerique rempli de magie, nos émotions ont du mal à suivre. Des rebondissements, des secrets inattendus, et des souvenirs lointains vont rythmer ce deuxième et dernier tome. Mais qu’on ne se trompe pas, il s’agit bien d’une dark romance avec des scènes parfois prenante et violente.


Pour conclure, je recommande bien évidemment cette duologie. Les personnages principaux sont extrêmement poignants. Mais l’univers en lui-même ainsi que les autres personnages sont également intrigants et attachants.


α Edition α

Auto - Edition


α Date de parution α

19 février 2022

α Lien d'achat α

Hunter 2 - Aux origines du mal - Sweet Pearl Girl



6 vues0 commentaire