◣α Hunter : Le baiser interdit T1 - Sweet Pearl Girl α◢

Dernière mise à jour : 14 févr.


α Résumé α


Intrépide et téméraire, Luna pense que se terrer au Camp n'est qu'une perte de temps. La sécurité y est de mise, mais le monde mérite d'être exploré, surtout si l'on a la capacité de voler.


Sauf qu'à force de braver les interdits, une âme glaciale et effrayante se déploie dans l'ombre de la jeune femme. Les serres du plus audacieux des Chasseurs se referment sur elle. Vil traqueur en quête d'ailes de fées, assoiffé de sang sans cœur, Brewen va semer le chaos autour de lui.


Sans once d'humanité, un homme peut tout détruire, y compris la plus pure des créatures. Un seul baiser, et tout sera perdu. Tout.


α Mes impressions sur le roman α


On se retrouve pour cette nouvelle année avec une toute nouvelle chronique ! Je remercie d'ailleurs Sweet Pearl Girl de nous permettre de faire partie de la Sweet Équipe 2022 ! Je commence donc ce partenariat par le premier roman Hunter Tome 1 une Dark Romance fantastique qui met à l’honneur un univers sombre autour de fées et de chasseurs. C’est une nouvelle expérience pour moi, car comme vous le savez, le fantastique n’est pas du tout ce que je préfère, mais sachant que c'était une Dark Romance, je me suis donc lancée.


Je ne vais pas mentir au début, je m’attendais à ce que l’amour et le fantastique dominent totalement le livre et que la Dark romance soit pratiquement inexistante. Un remake de Clochette en version amour et des méchants pirates. Mais ça n'a pas du tout été le cas. L'histoire est très sombre on retrouve une ambiance très particulière qui m’a fait vibrer tout au long du livre, mêlant des scènes brutales, tristes et en même temps qui donne envie de se plonger corps et âme dans le roman pour savoir la suite.


L'histoire est vraiment intrigante, fluide tout s'enchaîne parfaitement. On n’a qu’une envie, c’est d’en apprendre plus sur la vie des personnages, le peuple des fées et surtout sur les secrets du passé.


Luna est une fée très têtue et très rebelle, elle a une excellente répartie et pour une fois ça fait plaisir, car en général, j’ai l’impression que les auteurs aiment faire des filles sans caractère. Brewen est évidemment mon petit coup de cœur, ce chasseur sanguinaire un peu fou est le Bad boy dans toute sa splendeur. Brutal, sans cœur, égoïste, il est un parfait combo.


Je découvre pour la première fois la plume de l'auteure, c'est une réussite pour moi, j’ai hâte de découvrir la suite et d’autres univers à ses côtés, j’ai déjà sa trilogie sur le Cartel Orlando qui me fait de l'œil.


J'espère en tout cas que vous avez bien profité pour la nouvelle année ! En tout cas, si vous avez le besoin d'un instant vibrant et pleins d'émotions pour bien débuter 2022 lancez vous dans cette lecture !


α Edition α

Auto-édition

α Date de parution α

19 octobre 2021

α Lien d'achat α


https://www.amazon.fr/Hunter-interdit-Sweet-Pearl-Girl/dp/2901491243/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1639490570&sr=8-1


10 vues0 commentaire