• Mel

◣α Impatiente - Nell - Libertine Edition α◢



α Résumé α

Lolita n’est pas une jeune femme née sous une bonne étoile, loin de là.


Abusée dans le passé, elle se réfugie dans le plaisir, la douleur et la soumission. Sa rencontre avec différents Dominants lui procure certains plaisirs, mais ne la comble pas totalement, jusqu’à le rencontrer, Lui.


Celui qui va lui permettre de voir la soumission de façon différente, mais pas seulement...






α Mes impressions sur le roman α


Il assez difficile de donner son point de vue sur un livre qui fait moins de 100 pages, car l'histoire est courte et peu développée. Cependant, la plume de l'auteure a su m'emporter. Mélangeant, sexe, violence et amour, je n'ai à aucun moment regretter mon choix de me plonger dans son roman. Je tiens d'ailleurs à remercier Libertine Editions qui est notre partenaire de m'avoir donné la chance de découvrir la plume de Nell en service presse.


Dès les premiers mots, on intègre cet univers assez sombre où l'on suit le personnage de Lolita et Sullivan. Une histoire enivrante où l'on découvre une femme meurtri par la vie, qui garde de lourdes séquelles psychologiques et qui trouve du réconfort en se plongeant dans des actes de tortures qui la soulagent de son mal-être. La voir trouver son équivalent qui va la délivrer de sa solitude et de ses maux m'a plu, car après tout ce qu'elle a vécu je suis contente que ça se termine bien pour elle.


Cependant, après cette courte lecture, je reste même sur ma faim. Le personnage de Lolita et de Sullivan sont encore bien trop rempli de mystère pour moi et j'ai envie d'en apprendre plus.


Elle ? Que sont devenues ses parents ? Est ce que justice a été faite ?

Lui ? Pourquoi aime-t-il aussi le sang ? Comment est-il arrivé là ?


Trop de questions qui sommeillent en moi, se bousculent dans ma tête, mais où je n'aurai malheureusement pas la réponse...


Je trouve que la nouvelle est assez fluide et la plume de l'auteure très souple. Il est facile dans des histoires érotique traitant du BDSM de tomber dans une écriture vulgaire, lourde qui ne procure aucun "plaisir" à la lecture sans mauvais jeu de mots. Cependant, ici, ce n'est pas le cas. Nell a su trouver les mots justes pour nous bousculer, et rendre ses scènes presque bouleversantes.


Pour ne pas trop en dévoiler sur cette nouvelle qui se lit à une vitesse folle, je vais m'arrêter là. Alors franchement, n'hésitez pas à vous lancer dans ses 70 petites pages qui ne vous laisseront pas indifférentes !


Merci encore une nouvelle fois Nell pour cette découverte en espérant avoir la chance de découvrir ta plume dans un nouvel ouvrage !



α Edition α

Libertine Edition (Partenaire)


α Date de parution α

12 février 2021


α Lien d'achat α

https://libertine-editions.fr/catalogue/impatiente-de-nell

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 par Murmures Littéraires. Fièrement créé par Mia et Mady