◣α Number One 1 - Trouble - Steff. S α◢



α Résumé α

Chris Tommerman, riche industriel, n’a qu’une obsession : trouver celle qui saura assouvir ses fantasmes sadomasochistes. Son homme de confiance, et chauffeur, cherche la prostituée qui lui conviendra. Et il la trouve !

Seulement, les apparences sont trompeuses.

Sous le rimmel, il n’y a pas forcément une femme…

Cette catin saura-t-elle guérir les psychoses de Chris ?






α Mes impressions sur le roman α


On se retrouve aujourd'hui pour une toute nouvelle chronique avec notre Partenaire Libertine Editions. Merci à eux de m’avoir confié ce livre et de m’avoir fait connaître l’univers de Number One 1 - Trouble de Steff.


Le livre commence dans le vif du sujet. Une prostituée et un richissime client Chris, objet de tous les fantasmes. Chris est un jeune homme viril et sûr de lui. Il aime les femmes assez fines et sa vision du sexe se résume à la domination et le BDSM. Seulement la rencontre avec notre prostituée et personnage principal du livre va bouleverser son monde et surtout sa vision du sexe et des sentiments.


Pour ne pas spoiler l’histoire, malheureusement, je ne vais pas vous parler de cette fameuse prostituée pour le moins originale qui, elle, est l'opposé de Chris. En effet, elle est dotée d'une grande bonté d'âme et surtout une vision de la vie ou elle assume tout et s'en fou. Leur rencontre va bousculer les univers et les mœurs de chacun. Le passé des deux protagonistes va remonter à la surface et ils vont devoir faire face à cette attirance qui les rongera.


J’ai beaucoup apprécié ce roman bien que je trouve que l’histoire en elle-même est assez classique. Deux personnes attirées l’une par l’autre. Un passé douloureux. Une passion commune : l’autre. Mais la plume de l’auteure est agréable donnant une dimension assez cash et violente à l’histoire. On ressent parfaitement l’attirance, la colère, l'attraction entre les personnages.


J’ai hâte de découvrir la suite de cette histoire.


α Edition α

Libertine Editions


α Date de parution α

6 mars 2020


α Lien d'achat α

https://libertine-editions.fr/catalogue/number-one


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout