◣ღ Fight for me - Tome 3 : Possession - Brenda C. M. ღ◢

Dernière mise à jour : 8 mai



Résumé


Elle est inaccessible, il obtient toujours ce qu’il désire. Arrivera-t-il à l’apprivoiser ?


Depuis sa sombre histoire avec son ex, Charlie semble réservée, mystérieuse et insaisissable. Mais le temps d’une soirée à l’université, Charlie baisse sa garde.


Six ans plus tard, Davis est incapable d’oublier Charlie, plus distante que jamais. Il tente le tout pour le tout pour se rapprocher d’elle et gagner sa confiance. Jusqu’à ce que l’ex de la belle rousse surgisse et ravive ses démons. Au même moment, Davis est pris comme cible par un dangereux inconnu...


À travers un duel qui ne se terminera que lorsqu’il n’en restera plus qu’un seul debout, Davis se bat pour sauver la vie de Charlie. Qui en sortira vainqueur ? Qui gagnera le cœur de Charlie ?


Mes impressions sur le roman


Aujourd'hui, je vous parle du troisième tome de Fight For Me - Possession. Cette trilogie mettant en avant dans chacun de ses tomes deux individus. Après avoir été conquise par le tome 1 et le tome 2, j'ai été plus que ravie de pouvoir retrouver la plume de Brenda C.M Et enfin découvrir le couple mit en avant dans ce dernier tome au titre très évocateur et qui prend bien du sens au fil des pages.


Nous avons donc d'un côté Charlie, cette jolie rousse au fort caractère et pourtant qui a du traverser une épreuve importante dans son passé qui lui donne cette belle sensibilité. Indépendante, elle est cependant soutenue par sa meilleure amie qui la soutient du mieux qu'elle peu ainsi que sa famille. Femme tout de même réservée, elle a cependant du répondant et sait trouver de bonnes répliques. Bien sur son histoire passé l'a brisée et aujourd'hui l'engagement lui est difficile, c'est pourquoi bien qu'une nuit, elle se soit laissé aller ses barrières ont rapidement été remises bien que l'homme en question lui reste en tête.


Et de l'autre côté nous avons Davis. Ce personnage dont il est plusieurs fois question dans les différents tomes et qui m'a toujours intrigué qu'on se retrouve. Un Russe mystérieux, avec un grand sang froid et qui gère d'une main de maître tout son business jusqu'au jour où on viendra le confronter. Cependant avec plus d'un tour dans son sac, il sait parfaitement garder la maîtrise. C'est également un grand romantique, un trait familial, qui est bien mis en avant. La encore sa détermination sera plus d'une fois montrer pour faire comprendre à sa belle qu'elle est celle qu'il veut et personne d'autre.


On découvre alors deux personnages aux histoires captivantes, mais au passé douloureux. À chacune de leur rencontre, on retrouve des moments autant amusant remplit de piques, mais également de tendresse ou de sérieux permettant de comprendre la profondeur de leurs personnages.


Les personnages secondaires, qui apportent leur aide, sont également très intéressants. Et, je dois avouer finalement avoir souhaité en apprendre plus sur ce petit lien qui semblait se créer. Peut-être serait-ce l'occasion de retrouver tout ce beau monde dans un spin-off !


Enfin, je dois avouer ne pas avoir été totalement conquise par cette histoire pour en faire un coup de cœur cependant, j'ai passé un excellent moment à leur côté. Comme toujours Brenda CM sait nous garder en haleine, et ce tome est rempli de suspense nous faisant passer de la crainte à la joie. Complot, manipulation, trahison tout est en lien pour nous faire tourner les pages afin de comprendre le fin mot de cette histoire et surtout comprendre enfin pourquoi nos deux personnages qui semblent chacun devoir faire face à un sacré adversaire ne devront finalement faire qu'un pour les abattre.


Bien que mon tome préféré reste le second, je suis heureuse d'avoir pu découvrir le dernier tome de cette trilogie sur le personnage que j'attendais ! Si vous aimez les histoires poignantes, bouleversantes alors ce tome qui peut se lire indépendamment et cette trilogie est faites pour vous !


 


Edition

So Romance


Date de parution

14 Janvier 2022


Lien d'achat

http://www.soromance.com/store/p160/Fight_for_me_-_Tome_3.html#/

7 vues0 commentaire