◣❆ Au cœur des tornades Tome 2 : L'orage - Gine Daniels ❆◢



❆ Résumé ❆

En se séparant devant l’hôtel de Quinn, N. et elle pensaient mettre un terme à une aventure inoubliable, mais impossible. Leurs vies et leurs problèmes sont tellement éloignés !


Mais alors que Quinn est contrainte de rester à Vegas, leurs chemins se croisent à nouveau au cœur de la tornade. Là où se mélangent les secrets, les mensonges et les sentiments, N. et Quinn s’affrontent, se repoussent et s’attirent ; mais dans le monde de N., l’orage gronde de plus en plus fort à l’approche du danger.

Alors, pour que Quinn retrouve sa vie, le temps leur est compté.





❆ Mes impressions sur le roman ❆


Si vous avez lu ma chronique sur le tome 1(sinon vous la trouvez ici), vous savez que j'avais hâte de découvrir la suite des aventures orageuses de N.et Quinn à Las Vegas. Je tiens donc à remercier Évidence Éditions, avec qui nous sommes partenaire, ainsi que Gine Daniels pour ce deuxième tome que j'ai adoré autant que le premier. Ce récit est, comme le précèdent, écrit à la première personne et le point de vue de chaque personnage change au fur et à mesure des chapitres.


Quinn ne peut poursuivre son voyage aux 4 coins des Etats-Unis, et pour cause, ses médicaments et son passeport ont mystérieusement disparu de ses affaires. Forcée de contacter l'inspecteur Chow, la seule personne de la ville dont elle a le numéro, mais également l'ennemi de N. Celui ci les prend alors en flagrant délit ensemble. Les conclusions hâtives de N. par rapport à la situation, et Quinn qui le pense coupable du vol, les poussent à se disputer sans cesse. Bien sur les piques qui me plaisaient déjà dans le premier tome sont toujours de mise. Cependant, leur attraction les pousse toujours à se réconcilier. Puisque même s'il a du mal à l'avouer, Quinn est "spéciale" à ses yeux malgré le peu de temps qu'ils se connaissent.


Toutefois, même si le séjour de Quinn se prolonge à Las Vegas, la vie n'est pas pour autant sur pause. N. est toujours pris par ses activités pour Edward Godesh, son boss. Afin d'occuper Quinn, N. la confie à son amie Ciara, une version féminine de lui-même.

J'ai vraiment beaucoup aimé son personnage : son honnêteté et sa relation avec Quinn m'ont beaucoup plu. La femme arrive enfin à faire reconnaître à Quinn la véritable nature de ses sentiments pour le dangereux blond.


L'orage nous entraîne à nouveau au cœur d'une tornade ou N. et Quinn risquent d'y laisser des plumes. Las Vegas n'a pas finit de nous surprendre et les révélations qui découlent au fur et à mesure des chapitres sont de plus en plus incroyables. Entre les circonstances de la mort de Parker, la sœur cadette de N., il y a plusieurs années, les sentiments des deux protagonistes et le véritable rôle de chaque personnage, je ne pouvais me détacher de ma lecture. Je voulais toujours en savoir plus, que ce soit sur notre "couple" préféré ou sur les personnages secondaires.


Ce tome est m'a fait passer par beaucoup d'émotions, entre les rires, le choc et les larmes. Je félicite encore une fois Gine Daniels et sa plume, qui arrivent à nous transporter dans son univers. L'intrigue est très bien menée et les émotions sont au rendez-vous. J'ai vraiment hâte de lire le 3ème et dernier tome de cette saga et voir si la tempête va tout dévaster ou se dissiper.


❆ Edition ❆

Evidence Editions


❆ Date de parution ❆

07/01/2022


❆ Lien d'achat ❆

https://evidence-boutique.com/enae/au-coeur-des-tornades-2-l-orage



12 vues0 commentaire