◣❆ Au cœur des tornades Tome 3 : La tempête - Gine Daniels ❆◢




❆ Résumé ❆

Près de cinq ans se sont écoulés depuis leur aventure à Las Vegas. La tourmente s’est apaisée autour de Quinn, mais elle n’a jamais pu oublier N. À présent en rémission et mère d’une petite fille, voir N. frapper à sa porte après tout ce temps est la dernière chose à laquelle elle s’attendait. Et comme par le passé, la tornade se forme autour d’eux, les aspire. Mais avec N., le danger et la tempête ne sont jamais loin. Alors, pourquoi est-il revenu après toutes ces années ?






❆ Mes impressions sur le roman ❆


Je tiens dans un premier temps à remercier Évidences Edition, avec qui nous sommes partenaire, ainsi que Gine Daniels, pour leurs confiances.

Ce troisième et dernier tome d'au cœur des tornades est écrit, comme ses deux prédécesseurs (dont vous trouverez les liens ici et ici) à la première personne et le point de vue alterne entre N et Quinn. Toujours aussi agréable à lire, Gine Daniels à l'art de nous plonger dans ses histoires dàs les premières pages.


J'attendais ce tome avec impatience, cette trilogie a réellement été un coup de cœur et le 3eme volet ne fait pas exception. J'étais à la fois ravie et triste de commencer cette lecture : ravie pour découvrir la fin de l'histoire entre ces deux protagonistes que j'aime tant, et triste pour la même raison.


Voilà 5 ans que Quinn et N. ne se sont pas revues. Beaucoup de choses ont changés. Quinn est maintenant mère, elle mène une vie paisible et agréable depuis son retour en France, bien qu'elle a dû lutter contre sa maladie tout en élevant sa fille. N., lui, semble rester le même malgré toutes ces années et son attirance pour Quinn ne semble pas avoir changé d'un pouce non plus.


Lorsqu'il vint frapper à sa porte après tout ce temps, Quinn n'en croit pas ses yeux. Entre trouble, joie et colère, les sentiments de la jeune maman sont tourmentés et la laissent en plein doute. Que vient-il faire chez elle et pourquoi maintenant ? Elle l'ignore, mais la seule chose qu'elle sait, c'est que malgré le temps qui passe, elle est toujours irrésistiblement attirée par cet homme.


N., dont les raisons de sa venue sont expliqués que plus tard dans le récit, voit ses plans chamboulés par une petite blonde, au visage d'ange, âgée que 4 ans. Cette petite fille remet tout en cause pour le jeune homme. Mais, sa réalité, son passé et ses craintes le rattrape bien plus vite qu'il ne l'aurait cru. La tempête arrive droit sur eux, mais pourront-ils l'éviter ?


Personnellement, je n'ai pu l'éviter, j'étais en plein dedans et plus j'avançais dans ma lecture, plus je voulais le dénouement de cette histoire. Comme dit plus haut, j'attendais ce dernier tome avec impatience, et je n'en suis pas déçue, loin de là. J'ai encore une fois été transportée par la plume de l'auteure et ne pouvais me détacher de ma lecture. J'ai malgré tout eu un pincement au cœur à la fin de la dernière ligne en faisant mes adieux à N. et Quinn. Entre amour, passions, suspenses et révélations, je vous conseille fortement cette trilogie qui m'a totalement séduite.



❆ Edition ❆


Évidence Édition


❆ Date de parution ❆


01/04/2022


❆ Lien d'achat ❆


https://evidence-boutique.com/enae/au-coeur-des-tornades-3-la-tempete




7 vues0 commentaire