❀ Devil's Pride tome 2 : Unable to love - Eleanora Stofferis ❀



❀ Résumé ❀

À présent qu'ils ont démissionné de la police de Los Angeles, le calme semble reprendre le courant des vies de DeLuca et Charlie.

Du moins, ça, c'est avant que Marcus ne repointe le bout de son nez dans les ombres les plus crasseuses de la Cité des Anges... Bien décidé à leur pourrir la vie.

Obsédé par ses crimes et l'influence qu'il porte à ses proches, DeLuca remarque à peine qu'il se rapproche à nouveau du club des Devil's Pride MC...

Mais déchiré entre l'amour qu'il porte à Alison et ses instincts de flic, DeLuca va devoir choisir un camp une bonne fois pour toutes.

Alors qu'est-ce que ce sera ?

Pas facile quand le badge qu'on représentait sert de couverture pour toute la raclure qui scrute son existence.










❀ Mes impressions sur le roman ❀


Je remercie Évidences Editions avec qui nous sommes partenaires pour la confiance qu’il nous accorde et pour ce service presse. Aujourd’hui, je vous retrouve pour le tome 2 de la saga de Eleanora Stofferis, Devils’Pride : Unable to love.


Dans ce tome, nous retrouvons DeLuca et Charlie, ils ont tous deux démissionné de la police de Los Angeles. Tout n’est pas calme pour autant, si DeLuca pense pouvoir espérer vivre sereinement avec Alison et commencer cette relation, c’est sans compter sur le retour de Marcus dans leurs vies pour pouvoir venir gâcher cela. DeLuca se rapproche dangereusement de cette vie qu’il a quittée, des Devil’s Pride et de ce club dont il a fait partie. Il va devoir faire face à des choix…


Ce tome a pour moi un rythme plus soutenu que le premier. Nous n’avons pas le temps de souffler et ainsi se poser entre paroles, péripéties et actions en tout genre. Focus sur la lecture, je ne suis pas sortie du livre avant la fin. Nous en apprenons plus sur DeLuca, Alison, mais aussi Charlie et découvrons peu à peu un peu plus le monde des bikers et les membres des Devil’s.


La psychologie qui nous est présentée autour du personnage de DeLuca est intéressante, il va se rapprocher malgré lui du club pour arriver à ses fins et lié par ce passé commun avec eux. On fait face aux dilemmes du personnage ainsi que toutes ces questions. On voit les détresses et épreuves de DeLuca, mais également celles d’Alison qui reprend sa vie en main depuis quelques semaines. Elle va avoir ses épreuves et ses défis.


Ce deuxième tome nous plonge plus profondément dans la ville de Los Angeles et de ses soucis. J’ai beaucoup apprécié ce tome, la suite sera sans doute tout aussi appréciable avec je l’espère un petit quelque chose en plus pour DeLuca et Alison et la relation de ces deux personnages.



❀ Edition ❀

Evidence éditions


❀ Date de parution ❀

06/05/2022


❀ Lien d'achat ❀

https://evidence-boutique.com/enae/devil-s-pride-2-unable-to-love


6 vues0 commentaire