◣❆ In the Navy - AJ Orchidea ❆◢

Dernière mise à jour : 5 juil.



❆ Résumé ❆

Lui, c'est Théodore. Il est diplômé de l'école de pilotage américaine la plus connue du monde, la célèbre "Top Gun". Il fait partie de l'élite et est considéré par ses pairs comme l'un des meilleurs pilotes de l'US NAVY. Derrière son assurance et arrogance évidentes, il cache un lourd secret qui l'empêche de gérer ses émotions comme il le souhaiterait.


Elle, c'est Elvire. Elle vient tout juste d'être reçue à son examen et, pour son premier poste en tant que docteur, elle est affectée sur l'USS Gerald R. Ford CVN-78. Cependant, elle ne s'imagine pas une seule seconde, dès son premier jour, à être confrontée à deux hommes de "Néandertal".

Leur rencontre fera des étincelles, parfois explosives, parfois tendres mais surtout déroutantes et surprenantes...

Une histoire d'amour à Mach 1,6+


❆ Mes impressions sur le roman ❆


Je tiens dans un premier temps à remercier les éditions Encre de Lune, avec qui nous sommes partenaires, ainsi que l'auteure AJ Orchidea pour leur confiance. Ce récit est écrit à la première personne et les points de vue alternent entre Elvire et Théodore. Les chapitres sont assez courts et le style d'écriture est léger bien que certains termes techniques sur l'aviation soient présents. Je tiens à prévenir que certains sujets abordés dans le livre sont sensibles et peuvent choquer les plus jeunes. Nous retrouvons donc Elvire, une jeune médecin qui débute son premier travail sur un bateau, et pas n'importe lequel ; celui de l'US Navy. Elle fait alors la connaissance de tous les pilotes afin de se familiariser avec leurs visages et leurs dossiers médicaux. Surprenant une conversation qu'elle n'aurait pas dû entendre, deux de ces pilotes retiennent l'attention de la jeune femme, Théodore et Mitch, et pas dans le bon sens. Théodore est beau, séduisant, arrogant, mais Elvire connaît ce genre d'homme et réduit ses espoirs à néant. Le jeune homme voit donc cela comme un défi et ne manque pas d'ingéniosité et d'occasion pour se rapprocher de la charmante doctoresse. Une attraction irrésistible naît alors entre eux et ils ont bien du mal à la calmer. Surtout lorsque Mitch cherche à faire d'Elvire sa prochaine conquête et que Théodore, par tous les moyens, veut la protéger, quitte à lui-même se retrouver en danger. J'ai été surprise par la tournure qu'a pris le livre, je ne m'attendais pas à de tels rebondissements et surtout que Mitch soit un personnage aussi détestable. En revanche, j'ai beaucoup aimé le personnage de Théodore, arrogant, beau, plein de répartis et protecteur, il a tout pour plaire. Son histoire avec Elvire est belle, mouvementée et sensuelle. Le souci du détail est là et l'auteure nous plonge dans ce récit d'une manière très fluide au point où nous voulons connaître rapidement la suite. Si vous aimez les rebondissements, la sensualité et les romances militaires je vous recommande vivement ce livre qui a su me séduire.





❆ Edition ❆


Editions Encre de Lune


❆ Date de parution ❆


17/09/2021


❆ Lien d'achat ❆


https://www.amazon.fr/dp/B09F6QRV6H/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1


10 vues0 commentaire