• Mia

◣♕ Le crépuscule des Dieux - Tome 1 - Charlotte Kay♕◢

Mis à jour : nov. 6


Résumé

Isabelle débarque tout juste de Quantico quand on la lance sur une affaire compliquée : la mafia grecque, le Concile de l'Olympe. Son arrivée au FBI ne se fait pas dans la meilleure ambiance mais rapidement, elle devient amie avec ses collègues. De plus, en dehors du travail elle peut retrouver Louise. Une belle femme mystérieuse, passionnée comme elle de moto. Rapidement, leur relation se fait plus intime mais Louise cache quelque chose a Isabelle, qui pourrait briser leur relation en plein envol.


Louise a été enlevée par le Concile et formée pour être une tueuse à gage. Elle n'a jamais réussi a échapper à leur influence. Peut-être qu'Isabelle est sa chance d'enfin tout arrêter ?


Mes impressions sur le roman



C'est avec un certain plaisir que je me suis laissée entrainer dans la lecture de ce premier tome. Il s'agit a première fois que je lis un roman de Charlottte Kay que je souhaite remercier pour sa confiance en me livrant son roman en service presse, ainsi que la maison d'édition avec qui nous sommes partenaire. Dans ce premier tome écrit à la troisième personne on découvre Isabelle, dont le point de vue suit surtout son histoire et Louise dont on a tout de même le point de vue permettant ainsi d'en apprendre également plus sur elle et sur Isabelle. Il s'agit de deux personnages que tout oppose et dont on attend de savoir si elles pourront être réuni et si surtout Louise serait prête à changer pour cette histoire d'amour. Une chose est certaine, ce n'est pas un cliché de romance lesbienne comme j'ai pu en lire par le passé ou les filles ne profitent pas de leur relations et de leurs corps respectifs. La relation des deux femmes se construit très vite mais c'est amené avec du sens. Ce n'est pas le grand amour qu'elles se déclarent dès le premier soir, même si on sent leurs sentiments. L'écriture est assez simple et agréable à la lecture, on sent les qualités d'écritures de l'auteure.


L'intrigue ne tourne pas uniquement autour du couple, rassurez vous les amateurs d'aventure. C'est un des très bon point de ce livre, étiqueté "Romance Lesbienne", il propose bien plus que cela à son lecteur. Nous pouvons suivre le quotidien agité de Louise, suivi de l'enquête d'Isabelle sur cette Mafia Grecque. Le destin semble s'acharner sur les deux amoureuses. On sent que des tensions règnent quand l'intrigue en a besoin, le récit et l'histoire sont très bien construits.


Ainsi, il s'agit d'un roman qui se lit facilement, l'intrigue est parfaitement ficelé et on se laisse ainsi naturellement prise dans la lecture. A la fin de ce premier tombe beaucoup de réponse reste encore en suspend ainsi il ne reste plus qu'à attendre le second tome pour enfin savoir ce qu'il en sera de l'avenir de notre couple ! N'hésitez pas à vous lancer dans cette histoire d'amour avec quelques rebondissements.


Edition


Homoromance Edition


Date de parution


10 janvier 2020


Lien d'achat


https://homoromance-editions.com/romans-lesbiens/le-crepuscule-des-dieux-tome-1.html


Posts récents

Voir tout

© 2020 par Murmures Littéraires. Fièrement créé par Mia et Mady