• Loulou

◣❆ Sous son emprise Tome 2 : L'éducation - Eva Adams ❆◢



❆ Résumé ❆

Louise voyage en Russie pour honorer un gros contrat professionnel. Accompagné de Paul, son ex-mari, elle va devoir partager ses journées entre son travail et les états d’âmes de son associé, et Bella, la soumise en formation qui va apprendre à se comporter comme il se doit.

Loin de chez elle, loin de Coben, elle doute, craint ne pas être à la hauteur. Ici les hommes sont très pointilleux sur les codes et les femmes tellement dociles. Comment arrivera-t-elle à assimiler tout cela en si peu de temps ?

Et surtout, au bout du chemin, est-ce qu’enfin Coben lui passera son collier autour du cou ?




❆ Mes impressions sur le roman ❆



Je tiens dans un premier temps à remercier Evidence Editions ainsi qu'Eva Adams pour leur confiance et pour ce deuxième volet de Sous son emprise. Comme le premier, dont vous pouvez découvrir la chronique ici, ce tome est écrit à la première personne et uniquement du point de vue de Louise. Moi qui trouvais les scènes du premier très explicite, le deuxième est son digne successeur. Je me permets donc d'en conseiller la lecture pour un public averti.


Nous retrouvons alors Lucie en Russie pour affaires avec son ex-mari Paul. La relation entre les deux ex est toujours assez tendue. Maître Armant, ayant donné son accord, il confie donc son éducation à un membre de la confrérie pour ne pas qu'elle perde le peu qu'elle a appris durant ce voyage. Elle fait ainsi la connaissance de Sasha, qui devient alors son guide, son interprète et son "maître" de remplacement.


Afin de justifier leur rapprochement auprès de Paul et Higor, le bras droit de leur client russe, Sasha et Louise se font donc passer pour un couple. Sasha, l'informe donc que pendant les différentes séances et seul à seule elle devra se comporter comme une vraie soumise et se nommera Oksana. Cependant entre Louise, la femme d'affaires et Oksana, la soumise à en devenir, la jeune femme a du mal à faire la part des choses. Mais au fils du récit, on comprend de plus en plus son rôle. Les séances dans ce pays se font de plus en plus intense. Entre douleur et plaisir, Louise va vite découvrir que la limite est très fine.


L'attirance et l'alchimie entre eux ne font que croître au fur et à mesure des chapitres et j'ai personnellement adoré leur relation. J'ai découvert une Louise plus sure d'elle et plus convaincu de ses désirs. Malgré ses doutes et ses peurs, elle a appris à placer sa confiance en son maître et à se comporter comme une soumise plus expérimentée que dans le premier tome.


Je m'attendais à en apprendre plus sur Coben, mais je ne m'attendais aucunement à découvrir le personnage de Sasha et je dois dire qu'il m'a totalement séduite. Comme Louise, je me suis beaucoup attachée à lui et je m'attendais à une fin moins surprenante, je pense que cela est fait exprès, mais elle m'a laissé un sentiment d'inachevé.


Enfin, j'ai passé un agréable moment en lisant le deuxième tome. Si vous aimez en apprendre plus sur l'univers du BDSM, je ne peux que vous recommander cette saga.




❆ Edition ❆


Evidence Editions


❆ Date de parution ❆


04/12/2021


❆ Lien d'achat ❆


https://evidence-boutique.com/enae/sous-son-emprise-2-l-education




11 vues0 commentaire