◣❆ Summer Paradise - Tome 1 : Sex on the beach - Sissie Roy ❆◢



❆ Résumé ❆

Rubis, Rosalie et Loïs s’envolent pour Hawaï. Si Rubis a envie de se prélasser au soleil, les orteils en éventail, un cocktail à la main, ses potes ont une tout autre idée de comment se déroulera leurs vacances. Elles vont tout mettre en œuvre pour que Rubis passe un mois de rêve et qu’elle oublie Charles et ses fausses promesses. La tâche ne sera pas facile, mais Rosalie et Loïs sont aussi fofolles que têtues. Lorsque Jason croise le chemin de Rubis dès leur arrivée, les filles savent déjà ce qu’il va se passer, et ce, même si leur amie jure et hurle que ce mec est infect. Elles sont persuadées que ce sera celui qui lui permettra de se remettre sur les rails.

Au programme : cocktails, plage, beaux gosses, fous rires, amour et amitié.



❆ Mes impressions sur le roman ❆


Je tiens dans un premier temps à remercier Evidence Editions et Sissie Roy pour leur confiance et pour ce livre. Ce premier tome, de la trilogie, est assez court et se lit assez rapidement.

Le style d'écriture est très léger, plein d'humour et rafraîchissant.


Nous retrouvons Rubis, Loïs et Rosalie, trois meilleures amies canadiennes qui partent en vacances sous le soleil de Hawaï. Malgré leurs personnalités différentes, elles font les quatre cents coups se soutiennent et s'entraident plus que tout. En particulier pour embêter Louka, le petit frère que Rubis.


Ces vacances tombent à pic pour Rubis, écrivaine qui n'écrit plus, tatoueuse qui ne tatoue plus et dont la situation amoureuse est chaotique. La jeune femme n'arrive plus à rien en ce moment, mais peut compter sur le soutien inconditionnel de ses deux meilleures amies.


Cependant, lorsqu'elle croise le chemin de Jason, Rubis est autant agacée par son caractère qu'attirée par son physique. Entre eux, va se dérouler des scènes d'humours pleines de réparties, que j'ai adoré. Mais également des scènes sensuelles pleines d'étincelles.


J'ai trouvé leur histoire assez rapide, j'aurais voulu encore plus de tension, de réparties et de moments entre eux pour comprendre leur attachement réciproque. Mais les rebondissements permettent de ne pas s'ennuyer loin de là. Contrairement à Rubis où nous voyons ses faiblesses, ses forces et ses ressentis, qui nous permettent de mieux s'identifier à elle, nous n'avons pas le point de vue de Jason et cela m'a beaucoup manqué pour m'attacher au personnage.


En conclusion, j'ai passé un agréable moment en lisant ce premier tome et j'en attends encore plus du tome 2 sur Rosalie, personnage que j'ai vraiment adoré.


❆ Edition ❆


Evidence Editions


❆ Date de parution ❆


18/05/2022


❆ Lien d'achat ❆

https://evidence-boutique.com/aimeromance/summer-paradise-1-sex-on-the-beach





6 vues0 commentaire